top of page

Termes et conditions

Ces termes et conditions régissent l'utilisation du site web et les services fournis par  SOSC. En accédant à ce site ou en utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer à ces termes. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser toute utilisation du site.

1. Prestations de Services


Nous proposons les services suivants :

Intermédiation Financière

Recouvrement

Formation spécialisée

Consulting


Chaque prestation est régie par un contrat spécifique détaillant les obligations des deux parties.

2. Utilisation du Site
Les informations disponibles sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement.
Vous ne pouvez pas copier, reproduire ou distribuer le contenu du site sans autorisation préalable.


3. Tarifs et Paiements
Les tarifs sont communiqués sur devis et peuvent être ajustés en fonction des besoins spécifiques du client.
Tous les paiements doivent être effectués selon les modalités convenues dans le contrat.


4. Annulation et Résiliation
Pour les services de consulting, développement IT, et recouvrement : toute annulation doit être notifiée au moins 15 jours à l'avance.
Pour les formations : les annulations effectuées moins de 7 jours avant le début de la session entraîneront des frais équivalents à 50 % du coût total.


5. Limitation de Responsabilité
Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes ou dommages indirects résultant de l'utilisation de nos services ou du site web.

6. Propriété Intellectuelle
Tous les contenus, y compris les textes, images, et graphiques, sont la propriété de SOSC et protégés par les lois sur la propriété intellectuelle.

7. Confidentialité
Les informations échangées dans le cadre de nos prestations sont strictement confidentielles. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour plus de détails.

8. Modifications des Termes
Nous nous réservons le droit de modifier ces termes à tout moment. Les changements prendront effet dès leur publication sur le site.

bottom of page